Un joli séjour découverte pour les enfants du centre aéré d’Anould !

Nous avons eu le plaisir d’accueillir la Maison de l’Enfance d’Anould en séjour, en début de semaine !

Au programme, pour les 35 enfants en vacances et adultes accompagnateurs : dîner, nuitée et petit-déjeuner en montagne au refuge ! Tout avait commencé par un après-midi autour d’activités !

Trois jeux ludiques étaient animés par nos accompagnateurs en montagne et ont permis aux enfants et adolescents de découvrir les spécificités de la montagne vosgienne tout en s’amusant :

  • la découverte de la faune, à l’aide de traces et indices d’animaux,
  • l’analyse des paysages de montagne (relief, eau, activités humaines, végétation…), et de ses caractéristiques, grâce à un jeu de dessin,
  • et une activité sportive, faisant appel à la précision et à la concentration, le tir à l’arc !

De jolis moments pour l’ensemble du groupe, que nous vous proposons de voir via les photos ci-dessous !

L’occasion pour nous de vous informer que nous concevons chaque séjour selon vos souhaits et besoins, avec ou sans encadrement des activités de sports et de loisirs ! Nous sommes à votre disposition !

N’hésitez pas à consulter nos idées séjours pour tous les publics : http://www.refugedusotre.com/sejours-au-refuge-du-sotre/

Un grand merci et à l’année prochaine !

enfants_vacances_refuge_sotré (12) enfants_vacances_refuge_sotré (13) enfants_vacances_refuge_sotré (14) enfants_vacances_refuge_sotré (15) enfants_vacances_refuge_sotré (16) enfants_vacances_refuge_sotré (1) enfants_vacances_refuge_sotré (2) enfants_vacances_refuge_sotré (3) enfants_vacances_refuge_sotré (4) enfants_vacances_refuge_sotré (5) enfants_vacances_refuge_sotré (6) enfants_vacances_refuge_sotré (7) enfants_vacances_refuge_sotré (9) enfants_vacances_refuge_sotré (10) enfants_vacances_refuge_sotré (11)

Contacter le Refuge