Réservez votre soirée du 30 juin…

 

On vous en parle depuis plusieurs mois… ça débarque le 30 juin au Refuge du Sotré et ça va être grandiose…

Souvenez-vous

Parcourir le massif vosgien d’Abreschviller en Moselle jusqu’au territoire de Belfort, voilà le pari fou que s’était lancé en juin 2016 l’ultra traileur Stéphane Brogniart, fidèle ami des Sotrés

Au-delà de cette performance sportive hors norme, cette épopée est retracée dans un documentaire de 52 minutes qui s’intitule « La Grande Traversée » (découvrez la bande annonce).

On y découvre des lieux chargés d’histoires où vivent des personnages emblématiques si représentatifs de notre belle région. Tout au long de ces 210 kilomètres, traversant 7 départements, Fabien le guide de montagne ponctue ainsi le record instauré par Stéphane en nous amenant à la rencontre des amoureux du massif… Le Refuge du Sotré et sa philosophie y sont d’ailleurs mis à l’honneur.

Le temps d’une soirée, le Refuge du Sotré devient une salle de cinéma en plein air…

C’est en partenariat avec le Pays de la Déodatie et le Massif des Vosges, qu’Alabama Productions et Stéphane Brogniart, ont le plaisir de vous inviter à la dernière diffusion publique de l’avant-première du documentaire « La Grande Traversée » au Refuge du Sotré, le vendredi 30 juin… en présence de Stéphane et de nombreux amoureux du massif vosgien.

Le film sera diffusé en plein air à la tombée de la nuit à partir de 21 h (en cas de mauvais temps, nous nous réservons la possibilité de reporter cet événement, vous en seriez averti par un communiqué sur notre site, ainsi que sur la page facebook de nos amis d’Alabama). Il est préférable d’arriver tôt, de se garer sur les parkings situés au bord de la route des crêtes, d’apporter une petite laine…

Réservez votre soirée du 30 juin…

Pour profiter pleinement de l’avant soirée, et pourquoi pas dormir au refuge, il est tout à fait possible de réserver une table et une chambre par téléphone au 03.29.22.13.97 ou par mail à l’adresse contact@sotre.info. On vous conseille vivement de ne pas tarder…!

 

la_grande_traversee_vosges_stephane_brogniart (483x640)

 IMG_5868 (640x480)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stephane_brogniart_23072016 (2) (484x640)

Contacter le Refuge