Ambassadeurs des Vosges ? Des entreprises qui voient la vie en Vosges !

Le Refuge du Sotré participe à la valorisation positive du territoire et de ses acteurs, en étant membre du réseau Ambassadeurs des Vosges® !

Ambassadeurs des Vosges

 

 

 

 

Ambassadeur ?

Le réseau des Ambassadeurs des Vosges® a pour double objectif de développer le tissu économique vosgien et valoriser l’image des Vosges. Fort d’acteurs issus de l’industrie, du tourisme et de l’économie montagnarde, le réseau s’ouvre sur la transversalité de l’économie vosgienne pour favoriser les échanges entre entreprises et porter haut les valeurs du territoire en mettant en avant les compétences et les savoir-faire du département ».

Les 90 entreprises Ambassadeurs doivent être relais du savoir-faire et de la dynamique économique du département à travers leurs propres réseaux. Ils contribuent également aux réflexion qui sont portées en matière de développement économique, autour des trois sujets suivants :
– Le Made In Vosges,
– L’Attractivité du Territoire,
– La mobilisation en faveur de l’Emploi.

Le réseau se réunit minimum deux fois par an lors des réunions plénières et occasionnellement tout au long de l’année sur les sujets cités ou lors de rencontres d’échanges.

Le saviez-vous ? 

Le Conseil départemental des Vosges a édité cette plaquette qui montre clairement que les Vosges sont un territoire d’excellence, et qu’il faut en être fier !

Vous allez être surpris par ces exemples de réalisations vosgiennes !

Le saviez-vous ?

Je vois la Vie en Vosges !

Contacter le Refuge
Article publié dans la catégorie Actualités par Yannick Holtzer.